Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
17 octobre 2011

invitation

quelques minutes pour cogiter  des invitations vite fait pour halloween...oui je sais, beaucoup rechigne à faire cette fête...mais bon le principal c'est de s'amuser.....

IMG_2993

une citrouille et une carte avec un chapeau à coller, on rajoute un petit ruban et hop c'est fait

à télécharger invitation  (format PDF, on clic)

le 31 c'est loin, mais comme ça vous avez le temps de faire avec les loulous

Publicité
Commentaires
P
je suis tout à fait de ton avis le principal est de s'amuser !!je n'ai plus de jeunes enfants à la maison, mais je me faisais un plaisir de préparer chaque fête pour eux !!<br /> Bisous bisous !
Répondre
B
manifestement, tu ne t'en prives pas de t'amuser !!!
Répondre
J
Dommage que je n'ai pas de petits, bisous
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité