Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
8 octobre 2011

gateaux

Pas trop le temps de bricoler en ce moment, la reprise du travail, la garde des petits enfants, la surveillance de mémé, la maison, le jardin, le mari, les chiens (vous remarquerez que le mari passe avant les chiens !MDR) et tout le reste......quand c'est que j'ai le temps pour moi ?...et pour ce blog ? pour la peine je vous affiche les variantes du gâteau au yaourt, ou du moins ceux  a qui j'ai pensé prendre une photo

page

et tant d'autres déclinaisons, laissez parler l'imagination....

rappel de la recette au cas ou...

1  pot de yaourt nature ou aromatisé c'est selon.....

3 pots (yaourt) de farine, 2 pots de sucre, 1/4 de pot d'huile, 1 sachet de levure, 1 de sucre vahillé, 1 pincée de sel, et j'allais oublier, 3 oeufs !

Copie de 007CAYU85JE

Publicité
Commentaires
F
Miammmm cela à l' ai trop bon, demain je le cuisine à mon homme "pour qu' il me pardonne le temps que je passe dans mon atelier"<br /> Bises et merci pour la recette <br /> Régine
Répondre
B
the gâteau à la portée de tous !!<br /> t'en as june vie remplie ... hihihihii !!<br /> bienvenue au club des "lapins blancs" !!
Répondre
C
merci pour la recette !! c'est vrai qu'on ne peux pas tout faire !! j'ai du mal comme toi (les chiens et la mémée en moins) mais tu remarqueras que je n'étais pas venue depuis la rentrée des classes !! c'est de plus en plus dur et les journées sont trop courtes en plus je prépare une petite vente .....pour fin novembre ou debut decembre !! hier j'ai bricolé jusqu'à 1h du mat et ce matin à 6h30 pour le collège c'était plus que difficile !!!!!!! bisous et bon courage
Répondre
M
Huummmmmm que tes idées m ont manquées biz mel
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité