Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
5 octobre 2011

c'est mercredi...

une idée de bricole vite fait pour les petit bouts

il faut du carton blanc, des tampons, des crayons

ici lolo a des tampons de voiture que l'on a tamponné sur du carton ensuite coloriées

il faut laisser une languette sous la voiture que l'on découpe en 3 parties pour que cela tienne (je pense que la photo est explicite)

IMG_2886

il vous reste à dessiner un circuit sur une feuille et c'est parti pour la course !

IMG_2888

IMG_2890

vroummmmmmmmm, vroummmmmmmmmmm !!!

l'idée est simple mais elle occupe un peu, maintenant on peut faire la même chose avec des animaux de la ferme ou autre

Publicité
Commentaires
B
et , qui a gagné ??
Répondre
L
j'adhère à fond à ce genre de jouet fait main souvent plus amusants que les gadgets hors de prix !
Répondre
R
Ingénieux,lolo a du bien s'amuser. Bises
Répondre
V
bravo lolo pour cette jolie créa , c' très amusant ...bonne soirée bizzz
Répondre
M
c'est une idée géniale, tu es vraiment une super mamie
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité