Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
2 octobre 2011

sérial crochet...107

cette semaine le défi : les bijoux

SC_107

ça se passe chez loisirs passions

j'ai pris le temps de me faire un petit bracelet vite fait avec ce qui traînait dans la maison, car cela fait plusieurs défis que je loupe faute de temps, alors en quelques minutes, voici mon petit bracelet, vite fait, vite adopté, juste un peu dur de se prendre en photo avec une main.

page

IMG_2987

oups un petit fil qui dépasse.....pas grave défi accompli !

et vous ? qu'avez vous réalisé ?....

 

Publicité
Commentaires
N
trés chouette pas tombé dans l'oeil d'une aveugle (c'est un nouveau proverbe)<br /> bisous
Répondre
M
C'est une idée géniale que je vais vite te copier biz Mel
Répondre
B
Très belle réalisation, bravo!
Répondre
V
simple,certes, mais très joli
Répondre
M
Il est très joli, simple mais chic !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité