Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
13 septembre 2011

sérial crochet 104 !

cette semaine le thème: le bonbon ! ça se passe KLLM

j'ai cru ne pas avoir le temps.... mais en regardant sur le net, j'ai vu des bonbons que je trouve sympa et ni une ni deux j'ai voulu des bonbons !

et maintenant que  mes ptits enfants ont de quoi jouer à la dînette (grâce au sérial crochet) si ils sont sages ils auront droit à un bonbon chacun !

IMG_2911

IMG_2913

MIAM MAIM !

Pour voir les autres friandises on court ici

Publicité
Commentaires
J
Ils ont l'air appétissants tes bonbons, bises
Répondre
M
trop sympas tes bonbons !<br /> j'adore
Répondre
B
J'adore, ils sont trognons !!!!!!!!!!!
Répondre
A
Des petits bonbons feuilletés, j'aime!
Répondre
N
ils sont mignons on en croquerait
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité