Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
12 août 2011

Miss 2

vous commencez à me connaître, pas entièrement satisfaite de ma 1er poupée, j'ai fait miss2....une tête beaucoup plus travaillée et des tas de petits détails

avant :

ossature fer, collant pour le rembourrage, jersey sur le dessus de la tête et les mains

IMG_2727

après

2

1

quelques détails

3

mains et yeux brodés, chaussures daim souple (dur dur à faire !) petite culotte longue et une petite barette papillon, verte dans les cheveux (oups on la voit pas !)

page

j'ai effectué 8 heures de travail sur elle mais avec un vrai plaisir de création

val60

Publicité
Commentaires
F
tu as fait la rencontre de notre super artiste des poupées régine que tu vais vue sur mon blog!!!elle est adorable
Répondre
F
BRAVO je suis super heureuse que tu te lance dans cette expression textile et tu à l' air pas mal douée.Je la trouve vraiment bien cette demoiselle si tu as un soucis pour une réalisation contacte moi et je serais heureuse de pouvoir te venir en aide. BISESSSSSSSSSS
Répondre
V
ah oui !! tu m'avais prévenue mais franchement ça vaut le détour, elle est vraiment ma-gni-fi-que ! bravo Jo, superbe travail<br /> Bizz<br /> Valy
Répondre
N
Hoho! On tourne le dos 5 minutes, et te voilà avec une nouvelle passion dans laquelle tu excelles! Tes demoiselles sont très belles, j'aime particulièrement le visage de la première et les pieds de la seconde :D Bientôt la demoiselle parfaite! ;)
Répondre
R
Elle est magnifique, presqu'une sculpture, j'adore son visage. Bises
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité