Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
3 août 2011

mercredi

c'est mercredi, c'est les vacances, c'est l'anniversaire de la  maman de ptit lolo ! allez au boulot !

on prend un petit bloc-notes, du papier de couleur qu'on découpe comme on veut et qu'on colle dans tous les sens sur la couverture ensuite on passe au feutre noir tous les bouts de papier pour faire effet vitrail et on obtient un nouveau bloc tout moderne

IMG_2687

on emballe et on offre à maman !

anni6

Publicité
Commentaires
N
Elle était contente la maman de p'tit Lolo et oui c'est une idée<br /> bisous
Répondre
R
Joyeux Anniversaire à la maman de petit lolo, encore une idée qu'elle est bonne et que je risque de te piquer pour mes chenapans. Bises et merci beaucoup pour tous ces cadeaux.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité