Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
20 juin 2011

récup

bon j'avais dit que j'avais de la couture a faire, le beau temps aidant, voici une nouvelle petite robe pour bricoler à la maison...

un vieux tee-shirt et une vielle jupe de ma maman, (qui elle même voulait refaire autre chose avec, donc j'ai récupéré un rectangle de tissu, pas besoin pour moi de tout défaire...merci maman....)

IMG_2363 

on coupe sous poitrine le tee-shirt

IMG_2364 

et on coud en dessous le rectangle(soit 2 fois votre tour de hanche), qu'on aura plissé avant avec un fil de fronce

et on se récupère une robe large, pour être à l'aise et ne pas avoir trop chaud quand on bricole, moi j'aime bien être à l'aise pour vaguer à mes occupations

IMG_2366

à décliner en robe de grossesse aussi....oui, pas pour moi ! j'ai passé l'âge....

Publicité
Commentaires
C
génial comme idée !!! tiens je vais essayer moi aussi pou rester à la maison
Répondre
M
j'adore tout ce qui est recyclé, tu as superbement réussi ton pari... voilà une belle robe ou tu seras parfaitement à l'aise ..<br /> bonne journée
Répondre
F
Super idée comme robe de grossesse pour ma fille pour l' été avec un débardeur aussi cela doit être mignon merci pour l' idée (je te la pique sans modération)si tu me le permet bien sur?<br /> Amitiés.bonne journée créativesssss
Répondre
N
Très chouette récup, utile et confortable!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité