Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
7 juin 2011

blog à voir

une petite visite sur le site d' une merveilleuse créatrice on "clic" et on admire son travail

65205672_p

elle a également un blog clic

(Régine,je me suis permise de te prendre une photo)

et moi je continue de peinturlurer....

IMG_2341

les couleurs commencent à être "plus mieux" mais cette fois ci j'ai utilisé de l'aquarelle en tube, les couleurs sont plus franches

IMG_2335

et celle ci qui traînait depuis des années et que j'ai repris pour la rehausser

sur ce ,

f24

Publicité
Commentaires
F
c'est encore plus beau qu en photo quand elle est venue dans mon atelier
Répondre
P
Toutes jolies aquarelles ! Bravo.<br /> j'en ai fait quelques une aussi il y a quelques temps et j'ai quelques acryliques aussi. Je dois me remettre à peindre ces jours ci pour un échange et pour ma fille qui me tarabuste depuis un moment !!<br /> je continue ma petie visite.<br /> Bisous bisous.
Répondre
R
Très belles ces aquarelles. Bises
Répondre
F
Merci mamyjo pour ton soutien sur mon travail cela motive et me touche beaucoup.<br /> J' aime beaucoup et sincèrement tes aquarelles tu leurs donnent beaucoup de douceur, je pense que ton choix des teintes leurs confèrent cette patine un peu comme si le temps était passé par la, tes échalotes sont superbes <br /> bissssssss<br /> A bientôt
Répondre
F
Elles sont magnifiques tes aquarelles !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité