Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
23 mai 2011

carnet 2

en fait les petits carnets que je viens de terminer sont pour participer au défi de croquis, croquons (clic)

ce qui me permet de me bouster, le 2ème sujet :

les citations françaises

IMG_2242_vert

la suite dans l'abum (clic)

rien a voir avec le 1er, aucun chichi...je me suis focatilé sur les citations qu'il fallait déjà trouver, penser à un dessin et le mettre ensuite à plat....voilà le résultat

Publicité
Commentaires
V
c' vraiment sympa ,j'aime beaucoup ...bizzzzz
Répondre
V
c'est génial !! j'ai bien rigolé en feuilletant ton album... c'est top ! félicitations
Répondre
N
J'aime beaucoup l'idée, et ta manière de la traiter!
Répondre
F
beaucoup de travail chez toi!!! et beaucoup d imagination!!! c'est extra
Répondre
F
C'est très réussi ! Bravo !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité