Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
20 mai 2011

Galets

encore...ben oui c'est tout moi quand je commence une chose, je délaisse les autres (le crochet est ranger bien sagement dans sa trousse...le sérial crochet attendra....)

IMG_2190

ce galet cassé m'a tout de suite  fait penser à un escargot, pas très original...mais impossible de trouver une autre idée, l'escargot s'imposait dans ma "ptite tête".....

page

et celui-ci : une cigale (la photo ne rend pas trop les détails..)

je travaille également mes carnets, mais vous verrez ça plus tard, pas trop d'un coup !

8675687

Publicité
Commentaires
M
j'adoreeeee!!! c'est vraiment tres joli comme je suis la reine des cailloux mi a part les vernir maintenat je vais faire quelques petites choses comme vous <br /> valerie
Répondre
R
J'aime beaucoup tes bestioles " en dure ". Ton escargot pourrait aussi être un coquillage.Bises
Répondre
N
Encore ! encore ! encore ! <br /> bisous
Répondre
F
c est vrai je trouve qu il est bien réussi pour ta collection !!! à bientôt pour voir tes nouveaux carnets de dessins à l aquarelle en ce moment c est magique!!! de peindre les jardins
Répondre
P
oui celui-là semble prédestiné à être un escargot et tu as un beau coup de pinceau!!! bravo!! c'est super!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité