Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
17 mai 2011

petite peinture

timidement je retouche à l'aquarelle, il y a tellement longtemps que je n'ai touché ces pinceaux, que je me trouve un peu gauche, mais j'ai quand même monté les dessins en carnet, ça me servira de base pour me juger....(moi-même)

je l'ai intitulé carnet de voyage dans mon jardin

page

sinon j'ai reçu le carnet de Florence Pacaud, cette créatrice hors norme

un petit bout du carnet :

page

artiste d'art textile, elle mélange les genres....elle nous donne quelques explications  sur sa manière de faire , pour en savoir voir sur son blog

Publicité
Commentaires
F
formats félicitation!!! ce n'est pas facile
Répondre
C
C'est chouette ... ! c'est difficile l'aquarelle plus que la peinture à l'huile ...<br /> bravo !<br /> biz
Répondre
F
que tu recommence à peindre bientôt tu va faire des formats plus grands et j'espère que mon carnet d'inspiration va te donner de belles idées ;je suis contente que tu l'aie recu je m inquiétais bonne lecture !!! merci pour ce petit mot sur ton blog
Répondre
N
Tout ça est très joli, romantique, calme, on en veut d'autres !!!<br /> bisous
Répondre
B
mazette .. tu ne devrais pas laisser dormir tes pinceaux si longtemps ... c'est vraiment trop beau ce que tu fais !! j'admire !!<br /> j'aim bp aussi ce que fais florence .. mais .. je suis sure que tu serais capable d'en faire autant !!!!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité