Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
9 avril 2011

sérial crochet

N°82 (déjà !) ça se passe chez Lali,

le sujet :raccommodage

Un coude ou un genou usé ? Un trou malheureux dans votre beau chemisier ?..
Sortez vos crochets et camouflez joliment ou follement,
Comme toujours notre imagination n'a pas de limite !!!
freeman_t__porter_goofy_coupe_carrot
Bon ben moi, j'ai pas de trou à raccommoder....même en cherchant dans mes placards, c'est que je suis une fille soigneuse moi !....bon j'avoue, je fais juste des taches sur mes habits neufs....
donc on va faire comme si.....
IMG_1894
 voici donc un tee-shirt mité
une fois revisité voici une nouvelle tenue
IMG_1896
 
pour voir les autres racommodeuses on clic chez lali (là-haut)
Publicité
Commentaires
A
Un joli relooking, cela donne presque envie d'avoir des trous de mites pour décorer ses pulls!
Répondre
S
Joli raccommodage fleuri!!!
Répondre
N
tout joli comme j'aime...nath
Répondre
L
joli raccomodage! merci pour ta visite-)
Répondre
I
Jolie raccommodage !<br /> Bise
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité