Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
6 avril 2011

customisation

ou comment revisiter la chemise de son homme devenue trop petite pour lui !

au départ, une chemise blanche tout ce qu'il y a de plus banal, "qui peut servir quand on sort"  et comme ici c'est la campagne, les sorties sont plus cool !

IMG_1857

après quelques changements, ciseaux, aiguilles...etc....

mamyjo se retrouve avec une nouvelle chemise plus gaie

IMG_1859

de plus près

page

col décousu pour garder un col mao, manches coupées et rebordées d'un grand biais, boutons changés, et application d'un motif et voila le tour est joué !

jardin9

n'oubliez pas d'arroser vos petits semis, moi j'y vais de ce pas !

 

Publicité
Commentaires
J
J'adore ta custonmsation, bravo. Bises
Répondre
S
félicitations pour la transformation de la chemise d'homme.....<br /> si on n'a pas d'hommes, on va à emmaus !!!<br /> bonne continuation, Joelle
Répondre
B
et voilà mamyjo rhabillée et qui peut aller frimer !!!
Répondre
V
bravo, belle transformation ! il faudra que je visite l'armoire de mon mari... je vais surement lui piquer discrètement une ou deux chemises qu'il ne met plus... bisous <br /> Valy
Répondre
L
superbe relooking! j'adore-)<br /> merci pour ta visite sur le SC....
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité