Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
1 avril 2011

1avril

pour le 1er avril il y a une pêche aux poissons ça se passe ici (vous pouvez voter pour votre préféré)

belle occasion de visiter des tas de blogs, voici les petits poissons que j'ai envoyé, que vous pouvez télécharger dans les albums à droite, vous trouverez également des poissons à colorier et a découper pour accrocher dans le dos !

 62799884_p

vous les avez déjà vu, y'a pas longtemps, c'est juste pour marquer le coup

et si vous voulez télécharger ce papier, voici un petit cadeau :fond_poissons_2

également dans l'album en plus grand

Publicité
Commentaires
V
c' joli et décoratif ...bravo bizzzzzz
Répondre
P
de quoi être bien occupée!!
Répondre
B
tu as gagné une cane à pêche ... hihiihihi .. ben vi .. fo bien les pêcher .. ces bieaux poissons !!!
Répondre
R
Idem pour moi, le papier est très beau. je télécharge, merci beaucoup
Répondre
N
J'aime beaucoup le papier, très joyeux!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité