Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
31 mars 2011

mon journal...

une nouvelle page pour mon journal textile, j'ai enfin trouvé une actu moins noire, je dirai même plus, verte !

Sans_titre

et là, vous vous posez la question....... kescéksa ? et bien c'est une représentation du château de Versailles et un des arbres que vous pouvez adopter, si ça vous intéresse,  on clic ici  pour en savoir plus

ma 1er idée, était de faire  des feuilles en tissu, mais trop petit pour cela, j'ai du me rabattre sur la broderie, donc ça se voit moins....

bonheur_2

et on oublie pas de voter pour le n°46 pour celles qui n'ont pas encore fait, voir ici ....

encore quelques jours......

Publicité
Commentaires
I
C'est très joli !
Répondre
V
un très bel arbre dans un bien bel endroit ...tu pourrai même faire des tableaux ...bizzzzz
Répondre
C
ET BIEN MOI JE L'AIME BIEN CET ARBRE IL EST ORIGINAL
Répondre
C
C'est une magnifique idée que ce journal textile !
Répondre
N
Ah oui, c'est plus gai! :)
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité