Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
17 mars 2011

Miaou....

sur une idée originale vu chez vero (clic dans ces albums)

on a besoin d'un rouleau (w.c) carton, colle, peinture, un petit bout de ficelle ou laine

page

(vero, vous détaille comment faire, mais rien de bien compliqué)

et ensuite on peut décliner, comme p'tit lolo

IMG_1825

joli portrait, non ?

souris11

et ça, c'est juste pour rire

Publicité
Commentaires
B
mimi miaou !! et le dessin .. hihiihihii très drole !!
Répondre
V
tiens ! ça me donne des idées pour mercredi prochain !! merci beaucoup !! bizz<br /> Valy
Répondre
J
j'adore ton chat mille bravos !!!
Répondre
V
bravo lolo et mamy ,contente que ton loulou aime mon modèle ,je vais piquer la photo pour ma galerie c' trop mimi ......bizzz véro
Répondre
J
bravo tu sais occuper les petits,
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité