Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
10 mars 2011

j'ai lu

durant les vacances, j'ai pu terminer mon livre, ça a du bon le temps libre....

IMG_1810

IMG_1811

jusqu'à la fin on se demande qui est cet inconnu, enfin moi, je ne me doutais pas de cette fin, j'en imaginais une plus tarabiscotée et imaginaire, (forcément avec ce titre...)mais pas déçu de ce bouquin

departvacances

Bon, y a plus qu'à tout ranger et reprendre les petites habitudes....

qu'on a petit lolo, il est lui aussi en vacances chez son autre mamie , et pour voir ces activités (chacune son tour...) au clic chez cruxi cruxa

f24

Publicité
Commentaires
M
J'ai lu un livre de cet auteur, c'était sur le bonheur, mais je n'ai pas accroché du tout et ne l'ai pas terminé... mais bon, en matière de lecture, tous les goûts sont... dans les livres....
Répondre
V
il me tente bien ce livre.... je vais penser sérieusement à me le procurer
Répondre
J
quel bonheur de te retrouver... bisous ma belle
Répondre
C
ça sert à ça les vacances !! mais le retour est dur !!
Répondre
N
Ah ! tu imaginais je vois de qui tient P'tit Lolo quand tu n'auras plus rien à lire demande lui une histoire il en a plein sa petite tête !!!<br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité