Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
21 février 2011

sérial crochet

pour le serial de cette semaine isabelle kessedjian veut du lapin !

Alors là je dits non !!! du lapin, encore du lapin....... chez mamyjo il y a affluence et point trop n'en faut....

IMG_1777_tile

en tissu, au crochet et même en vrai

IMG_1781

et comme Isabelle, ne voulait pas qu'on lui pose un lapin, ou qu'on lui concocte des pets de lapin......

donc pour nourrir tout ce petit monde, j'ai quand même pris le temps de ça ce matin :

IMG_1783

IMG_1784

quoi ? c'est pas assez....Oui ben c'est ça ou rien ! NA !

et vous votre lapinou préféré l'est comment.....

Publicité
Commentaires
I
RHO LA LA dans un an je voudrais bien voir ce que ça va donner...hihi
Répondre
M
Bravo pour tous ces lapins ! Une belle collection !
Répondre
V
quelle jolie collection..;j'aime beaucoup ta carotte et ton vrai lapin est vraiment vraiment trop mignon...nath
Répondre
B
nom d'une queue d'lapin .. te voilà envahie .. hihihihi!!<br /> je ne viendrai pas manger des carottes chez toi ... !!!
Répondre
L
le dernier! j'adore le dernier-)<br /> et ta carotte est chouette!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité