Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
16 février 2011

mercredi

Quoi de mieux pour mémoriser les chiffres que de jouer aux dominos, oui mais moi j'en ai pas....pas grave

j'ai cherché chez : La maternelle à moustache (on clic pour imprimer les dominos)

et j'ai pu imprimer des grands dominos, on colle sur un carton épais

IMG_1768

on découpe au cutter (là c'est mamyjo qui fait...) et on joue !!!

IMG_1769_horz

Bon, juste  quelques parties, car comme d'habitude les jeux  chez Lolo changent souvent de règle....

On peut apercevoir un garage et une route.....vite les voitures !

images_cars

Publicité
Commentaires
B
"moustache" regorge de belles idées pour occuper les plus jeunes !! bisous à Lolo .. et bonnes .. autres parties avec ces si jolis dominos !!
Répondre
P
Sympa cette idée bricolage pour aboutir à un P'tit jeu !!<br /> Avec les vacances qui commencent c'est une bonne idée !!merci !<br /> Bisous bisous !!
Répondre
R
Il a de la chance, snif, je suis jalouse, je vois mes petits -enfants pas assez souvent. Bravo pour ces dominos maison.
Répondre
N
Vive la débrouille! Et ce n'est pas ton petit fils qui a perçu tout le potentiel crétif des dominos qui me contredira! ;)
Répondre
V
c' chouette de jouer aux dominos ,c' sympa de pouvoir les imprimer ,les lotos avec les images c' sympa aussi ,tu peux faire cela avec des publicités ,des catalogues etc...(en double)...il a bien de la chance lolo d'avoir une mamie créative bizz véro
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité