Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
14 février 2011

bonne fête

et pour ne pas être originale, aujourd'hui, je vous souhaite une bonne St Valentin

tous_mes_coeurs

voici une partie des coeurs que j'ai pu faire, crochet, couture, dessin, cartonnage,broderie, bricolage......on a pas fini de créer des coeurs à l'infini.....

et le dicton du jour :

A la St Valentin, point de boudin, vive les câlins !

(pure invention de ma part ! faut bien rire aussi, pas que du rhum en tic !)

herisson

Publicité
Commentaires
V
tu es la reine de cœur hihihi ,tes créas sont bien jolies et variées...bizzz
Répondre
J
Eh, magnifique tous ces coeurs, dire que j'avais des tas de créas avec des coeurs et autres trucs que j'ai dispersé à tous les coins de France et de Navarre sans même prendre une photo. Dorénavant je les mettrais sur mon blog. Jad
Répondre
R
Tu as une galerie de coeur plus doux que les miens, il y en a beaucoup en tissu et chez moi beaucoup en verre. Si on te demande Rodr...,heu! Mamy as-tu du coeur? pas de doute, tu en as.Bises
Répondre
C
génial ma petite mamy y sont tous beaux tes coeurs !! et pour le dicton t'as raison !!<br /> merci pour ton gentil message qd à nos 50 ans !! ça y est s'est fait !! bouhhh
Répondre
N
ho !!! les coeurs<br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité