Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
12 février 2011

Sérial crochet 74

ça se passe chez Galex, le thème : le spectacle

thc3a9atre_serial_crochet

super on va voir un beau spectacle !!!

que nenni !!!!

c'est un navet et que fait on quand c'est nul ? on lance des tomates !!!!

IMG_1743_crop

remboursé ! Remboursé !!!!

pour voir les autres créations on va chez Galex

thc3a9atre_serial_crochet

Publicité
Commentaires
M
Hi, hi, hi, hi !!!! J'adore le coup du lancée de tomates ! Il fallait y penser...
Répondre
A
Hahaha ! Trop drôle la tomate écrasée ! Ton idée est extra. Je redemande du navet !
Répondre
D
pas mal inspirée le coup des tomates !
Répondre
P
ha ha trop trop drôle
Répondre
L
trop sympa les tomates ! MDR pour la tomate écrasée !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité