Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
30 janvier 2011

serial crochet...

Eurêka ! j'ai trouvé......magnet à ma main !

IMG_1708

et la je vous vois....ouais....c'est bien.... une "tite" fleur...sympa...

oui, mais non, c'est plus que ça...regardons y de plus loin :

IMG_1707

alors, l'est pas pratique ma "tite fleur" crayon ? toujours a porté de réfrigérateur...

Pour voir les autres magnets on va chez damocamélia

et vous si vous deviez avoir un magnet ce serait quoi ?

Publicité
Commentaires
A
super idée, mes stylos se baladent tout le temps!
Répondre
E
Oh ben quoi?....c est mimi les tites fleurs...même si elles n ont pas de crayon....mais ton idée est extra... :o)
Répondre
M
Voilà un crayon qu'il est beau !!! Superbe idée
Répondre
A
...ou l'art de joindre l'utile à l'agréable. Bien trouvé !
Répondre
J
Joli ce porte-crayon-magnet ! bravo !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité