Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
27 janvier 2011

suite de que faire....

avec de vieux pulls..........

après avoir coupé des carrésIMG_1657 (de 15X15 pour moi),

coudre a la machine les carrés IMG_1659entre eux pour en faire

de grandes bandes

IMG_1658

entre chaque bande, mettre des bandes de tissu pour consolider le tout

IMG_1660

coudre a la machine, le tissu sur le dessus, lainage en dessous, pour éviter que les carres ne bougent

IMG_1662

doubler comme un patchwork, (dessus lainage, ouatine, tissu) fixer le tout par les bandes de tissu centrale en 1er, ensuite le tour, éviter de le faire à la machine, ça bouge trop, j'ai testé

et vous obtenez un nouvelle couverture, bien chaude pour vous y cacher le soir devant la télé !

IMG_1692

et si vos pulls sont feutrés c'est encore mieux....

IMG_1691

allez a vous de vider vos placards !

Publicité
Commentaires
V
whaou ! c'est génial ça ! moi qui allait jeter mes vieux pulls ... super idée... <br /> bravo
Répondre
V
c' génial ,encore une belle idée récup ,tu as une couverture bien chaude maintenant ,ma grand mère faisait des dessus de lit avec de vieux vêtements ... bonne soirée bizzzzz
Répondre
B
Chapeau bas, c'est superbe !
Répondre
B
quelle belle idée .. qui n'ra pas de vieux pulls dans ses armoires .. ??<br /> dommage que je manque de temps .. mais je laisse cette belle idée germer dans mon petit cerveau !!
Répondre
M
Une idée de génie et le résultat génial !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité