Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
16 janvier 2011

sérial crochet...suite

Sauvons la planète......

Mon arme : le crochet....c'est parti !

Si en France nous n'avons pas de pétrole, nous avons des idées ! oups, ça vous rappelle rien...pour les moins jeunes d'entre nous....Vous le savez les sacs en plastique, c'est du pétrole, alors recyclons les sacs !

En quoi ? en poubelle de tri sélectif !

page

ici, on garde les chutes de tissu et laine qui serviront de rembourrage

poubelle

y a plus ka...faire d'autres poubelles, une pour les sacs plastique, une pour les épluchures de cuisine.....une pour.....etc.....

et vous qu'avez vous concocté pour la planète ? pour voir on clic ici

Publicité
Commentaires
B
hihiihihi ... elle est trop bonne la mamyjo !!! sauver la^planète avec un crochet ... même Nicolas Hulot n'y aurait pas pensé !!!<br /> j'espère que les autres poubelles avancent !!!<br /> en tant que "guide composteur" .... je félicite cette initiative novatrice !!
Répondre
V
c' génial ,tu es vraiment douée pour crocheter le plastique ...bravo pour ce défi ...bizzz
Répondre
L
Bravo!!!<br /> C'est sur en France on a des idées.
Répondre
A
Cela semble dur à crocheter comme matière!
Répondre
E
Super idée !!!!!<br /> bravo ...
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité