Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
9 décembre 2010

gros copitage !

Oui j'avoue, je copie.....grâce au livre de Laëtitia Gheno (créations en couture), pour voir son blog c'est ici

Voici un sac  pour garçon, à mettre dans la voiture...pour jouer aux voitures.....je n'ai  pas fait  exactement comme elle, d'ailleurs je n'ai même pas regarder les patrons qui sont pourtant dans le livre....J'ai fait comme ça venais dans ma tête !

page

ce là dit j'ai gardé l'idée de la route, des parkings et du sac fermé pour ranger les voitures !!!

1

il y a également une pompe à essence avec le tuyau qui se décroche....

Bon maintenant, je l'offre de suite ou j'attends le Père Noël ?.....telle est la question ........

0044

Publicité
Commentaires
L
Ce sac est super ayant 2 garçons et étant nounou je crois qu'il ferais fureur. Bravo.
Répondre
I
Il est très joli ce garage !
Répondre
M
toujours au top des idées !! génial biz mel
Répondre
V
c' magnifique ,une jolie création pour garçon ,un très joli sac à totomobiles ,un beau cadeau pour ton loulou ...bizzzzzz véro
Répondre
F
le père noêl!!!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité