Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
3 décembre 2010

Bleu...océan

je sais la couleur en ce moment serait  plus le rouge.....et bien moi je fais dans le bleu...ma petite cervelle a sûrement besoin d'une couleur plus calme.....voici donc mon dernier tableau de tissu (61x38)

sans_titre1

de plus près

page

une vieille toile de jean, délavée à l'eau de javel par mes soins et retravaillée en broderie machine et main

bjrnee

Publicité
Commentaires
M
c'est superbe ! biz mel
Répondre
M
j'aime beaucoup le bleu et l'idée est très originale de jolis petits poissons :)
Répondre
V
c' très chouette ,un joli camaïeu de bleus ,jolies les broderies ...bizzzzzzz
Répondre
R
C'est joli ces petites sardines, tu vas faire quoi avec, je suis curieuse mais que veux-tu! on ne peux se refaire. Bises
Répondre
V
Et bien on peut bien avoir toutes les couleurs ! tout est permis ! et moi j'adore ta création ...! c'est super joli ! tu vas en faire quoi après ?<br /> BLANC ET BLEU c'est aussi Noël ...! ya pas que le rouge ou le vert ...lol ! j'ai mis une guirlande bleu glacon dans mon sapin blanc moi ...<br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité