Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
23 novembre 2010

Hou...hou....

Hibou, chou, caillou, genou, ça prend un X sans Astérix....moi je pensais BD en la chantant, mais c'est peut être astérisque (rappel pour les plus vieilles....moi j'ai l'air dans la tête...)

page

Dans la forêt lointaine, on entend le hibou

du haut de son grand chêne, il répond au coucou

coucou, hibou, coucou, hibou, coucou, hibou, coucou.....

et en prime la comptine !

IMG_1399

ou comment une besace vous fait réviser vos classiques !

003

Edit : besace faite en tissu, doublée et dessin appliqué, cousu machine et main

Publicité
Commentaires
T
Bravo ma belle <br /> tes travaux sont superbes<br /> Gros bisous<br /> Béa
Répondre
C
j'adoreeeeeeeeeee la besace au Hibouuuuuuuuuuuu !!<br /> magnifique Jo!!!!!
Répondre
J
j'aime beaucoup, merci pour la comptine, bonsoir
Répondre
C
très réussie : bravo !!<br /> biz <br /> Cat
Répondre
C
très joli ce sac besace !! tu connais sûrement aussi les gestes qui vont avec la chanson !! combien de fois je l'ai chantée à mon titou petit !!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité