Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
19 novembre 2010

couronne...bis

encore une couronne, tout en feutrine cette fois

couronne

Comment faire  : découper 2 disques de feutrine, dessiner un cercle plus petit au centre, évider le centre, coudre le centre en 1er, ensuite commencer la couture du grand cercle (bordure) et rembourrer au fur et a mesure que vous cousez, moi je trouve bien plus pratique de faire comme ça - fermer - mettre un ruban  au tour et décorer d'éléments de feutrine, de perles en bois, le tout fixé par quelques points de couture, finir de broder de perles de verre sur le tour de la couronne....

A vous maintenant !

Publicité
Commentaires
M
celle là elle est encore plus jolie !
Répondre
P
superbe ! pas trop chargée et pourtant bien dans l'esprit Noël !
Répondre
N
Merci pour le tutot de cette jolie couronne!!
Répondre
V
Très belle cette couronne aussi !<br /> Vas tu essayer au crochet avec petites fleurs ? <br /> bisous et à bientôt !<br /> Valy
Répondre
B
elle est trop belle !! merci pour le tuto !!!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité