Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
2 novembre 2010

sérial crochet 59

he ho, les copines !

c'est ici qu'il faut déposer tous vos jouets ! si,si, la preuve :

IMG_1264

QUOI ? J'AI ENCORE TRICHE ?!!!!!!! rhoo la la, on joue oui ou  non ?

vous aurez deviné le thème 

ça se passe chez Isa .......la salle de jeux ! ou les jouets...

cube_plastique_lego

PS....j'attends vos jouets.....hi,hi,hi

Publicité
Commentaires
I
J'adore comme tu triches ! Tu es trop forte et ton sapin trop beau !
Répondre
S
Oh! il est adorable ce sapin!!!!<br /> dis tu nous feras un petit tuto?<br /> bizzzz
Répondre
Z
Rooooh ! Excellent !<br /> Biz
Répondre
S
J'adore l'idée et la réalisation jolie comme tout !
Répondre
C
Oh j'adore il est mignon comme tout !! Mais bon c'est des tous petits cadeaux qu'il faut :)
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité