Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
30 octobre 2010

Sorcinette

Petit cadeau reçu de mamina, qui n'a pas de blog....j'arrive pas à la décider ! suite à un petit concours de prénoms...et c'est moi qui ai gagné !

IMG_1251

Voilà elle est arrivée à bon port, sans une bosse !

et également reçu en fin de semaine, un joli Mail Art de fullyscrap, merci c'est super gentil, surtout quand on s'y attend pas

IMG_1252

divers6

Publicité
Commentaires
M
Merci c'est super sympa d'avoir présenté sorcinette dans ton blog. Je n'ai pas abandonné l'idée du blog je crois même avoir trouvé un nom mais j'attends encore un peu d'avoir du matériel à présenter et d'ici que je m'y mette j'ai le temps de changer d'avis 10 fois<br /> bisous
Répondre
S
c'est génial bravos c'est trop mimi en plus <br /> Sandy
Répondre
R
Des cadeaux avant Noël,tu es une chanceuse. Bises
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité