Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
21 octobre 2010

converse

Grâce au tuto de marytoutoule, j'ai pu réaliser ces mimi chaussons pour bébé, sur qu'il va marcher beaucoup plus vite avec

page

vous trouverez le schéma dans ces tutos, ce qui vous permettra de jeter un oeil sur ce joli blog

merci encore pour ce partage

bisousourscoeurs

page

et j'ai refait une écharpe, mais avec des petits ronds au lieu de grands....voila maintenant j'attaque une autre paire de chaussons pour bébé...non je ne suis pas enceinte,

185390

je rassure mon entourage, je suis mamie et resterai mamie...j'ai passé la main....

idn3upjl

Publicité
Commentaires
J
Trés jolie écharpe, j'en avais fais une (dans ma jeunesse),dans ce genre mais pas une écharpe, c'était un filet tout en fleurs comme ça. Jad
Répondre
N
j'adore, c'est qui la prochaine qui fait un bébé en voilà un cadeau original à offrir
Répondre
S
adorables<br /> Sandy
Répondre
V
Petits ou grands ronds, décidément, j'aime cette écharpe!
Répondre
B
c'est sur .. il va marcher bp plus vite !! hihiihi<br /> avec ton écharpe, on pourrait penser que l'hiver ne sera pas trop froid :!!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité