Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
19 octobre 2010

Florence Pacaud.....

On aime, ou on n'aime pas.....si vous aimez la couleur, la broderie, la peinture , la couture, le crochet, etc.....et le mélange de tout ça allez visiter le blog de Florence Pacaud, c'est une artiste textile, qui vit sa passion à sa façon, et à fond....

page

un petit mot gentil, lui fera plaisir....et pour celles qui n'aiment pas, passer votre chemin sur  la pointe des pieds...merci

dyn003_original_158_115_gif_2622397_00fea9a9092476653120328176e73903

Continues Florence à vivre ta passion.....

Publicité
Commentaires
C
Je souhaiterai prendre contact pour faire un stage dans votre atelier ce mois de juillet, pouvez vous me contacter par mail, cordialement, Caroline Degenne.
Répondre
T
Oui c'est vrai, j'avais découvert florence pacaud il y a quelque temps, son travail est hors du commun, gaité et création à l'honneur. Je file lui rendre visite à nouveau.<br /> Bonne journée Mamyjo !
Répondre
B
moi, je touve son travail, superbe !! un grand bravo à elle !!
Répondre
F
c est super ce montage , quand je vois celà chez quelqun autre je suis ébahie par cette technique de montage photos et mon travail est différent comme tu le montres merci je le mets de suite sur face book et j'espère que tu m apprendras à faire de joli montage photos et moi je t'apprendrai en échange ce que tu veux!!! comme tu sais déjà faire plein de choses ah !!! la passion!!! on découvre plein plein de blogs de passionnées merci je suis émue
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité