Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
4 octobre 2010

tricoti, tricota

en ce moment je suis dans le crochet

IMG_1121

laine en promo, dans une petite boutique près de chez moi qui hélas doit fermer ces portes, j'ai également trouvé dans une autre boutique la laine rose à 1 euros, ainsi que la chinée marron, gris, quand à la belle chinée de toutes les couleurs, trouvée sur le site les pelotes de lolotte (adresse grannymania)

page

voila de quoi faire....

et Pour Isabelle K. , 4 petits fanions.....pour sa guirlande, clic pour participer

IMG_1128

TKCA1J5FFGCAWI5EIDCAE3JIOZCAMO7LO8CA4N3FR1CA8GJ6RDCAYF1AISCAVTJR68CA91PAXQCASCTSM3CAV2NSZ2CA26TNPQCAMEBJNXCAD1PIP8CA7MI28YCADK7728CAXJ9PEACAPJV13WCAK5S70Y

Publicité
Commentaires
L
alors viva les crocheteuses....et hourra pour Isabelle !!
Répondre
I
j'adore son details, bravo!!!
Répondre
A
A pois, à fleur, ces fanions sont supers!
Répondre
M
sérial crochet et sérial trico !!!! biz mel
Répondre
S
J'aime beaucoup les couleurs de ton crochet!!! Un Ewa's shawl? Impatiente de le voir terminé ;p<br /> Moi z'aussi vais faire des fanions! Celui avec la fleur est très joli ;)
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité