Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
27 septembre 2010

serail crochet...

nouveau défi...chez b.b Création, le grigri...j'ai pris quelques minutes pour crocheter ce qui m'était passé par la tête cette nuit...il parait que ça porte conseil,la nuit....alors voila :

IMG_1113

tonk et sombrero...parce que j'veux du soleiiiiilllllllllllllllllllllllllll

IMG_1111

et vous votre grigri c'est quoi ?.......

Publicité
Commentaires
V
il est chouette ton grigri ,une belle idée ,j'adore,c' décidé je vais apprendre le crochet ,...bizzzz
Répondre
V
il est chouette ton grigri ,une belle idée ,j'adore,c' décidé je vais apprendre le crochet ,...bizzzz
Répondre
S
coucouc<br /> un sombrero oh comme il est doux<br /> soleil viendras-tu <br /> bravo jolies couleurs<br /> à bientôt<br /> Sandy
Répondre
A
Ta panoplie spéciale vacances est vraiment craquante
Répondre
M
Trop craquant !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité