Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
26 septembre 2010

Dits camion !

Pouet pouet !

et voila le camion de lolo terminé ! Je lui avais promis pour dimanche....j'avais intérêt d'être dans les temps

Rappelez-vous,

IMG_1098

et maintenant

IMG_1107

page

Pour répondre a Rantanplan, non pas de bandes platrées, une couche de gesso, 2 de peinture acrylique, 1 de vernis

Bon il n'est pas très large (réflection de mon mari) mais j'ai voulu comprendre surtout comment faire les traverses à l'intérieur du camion...de toutes façons ça n'empêchera pas lolo de jouer avec....

we

Publicité
Commentaires
B
le camion ... j'adore !! je me retiens des 4 mains pour ne pas tomber dans le cartonnage .. j'ai déjà bp trop de choses à la maison !!<br /> Les coeurs .. superbes<br /> le gri-gri .. j'adore ... en qques minutes .. j'te crois pas !!!
Répondre
M
Génial! maintenant, tu vas pouvoir t'attaquer aux meubles en carton! Pour l'instant, je n'ai fait qu'un pouf!
Répondre
I
Génial le camion !
Répondre
M
pimpon pimpon !!!!!! biz mel
Répondre
K
J'adore ton camion!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité