Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
16 septembre 2010

M. Art

Ce que j'ai envoyé

marque page, le grand méchant loup et les ptits cochons...Pour Piggy one

IMG_1015_horz

Illustration d'une comptine pour Kadetine

IMG_1013

Petite demoiselle

Petite demoiselle
Au tablier de dentelle,
Mettez vite pour danser
Vos jolis sabots dorés.

pour tartalanne : Azulejos (azuleros)

IMG_1012

et le dernier pour cici qui voulait : époque médiévale

IMG_1018

atouteaut

Publicité
Commentaires
V
Ils sont tous superbes!Mais j'ai un faible pour celui du Moyen Age et les trois petits cochons. De véritables beaux objets qu'on ne voudrait pas perdre (et qui pourrait faire perdre le fil de la lecture si on passe trop de temps à les admirer...)
Répondre
B
waouuuuuu ... que de merveilles !!
Répondre
R
Trop marrant ces marques-pages. bravo
Répondre
R
Oh mais c'est adorable, quelles jolies créations que je découvre ! je reviendrais...<br /> Et si le coeur t'en dit, j'organise un petit jeu sans prétention sur mon blog : http://www.potironetviolette.blogspot.com.<br /> Tu y es la bienvenue !
Répondre
P
que de jolies idées!! les marque pages sont de véritables innovations! bravo
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité