Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
4 septembre 2010

serail crochet...

Nos ancêtres les Gaulois....dur dur le sujet...moi j'ai de la chance, Eltatoué a bien voulu si coller (après négociations calines...) le seul Hic, il n'a pas voulu enlever son pull rose ! un peu plus il avait l'air d'un petit rat chat de l'opéra !

IMG_0962

IMG_0961

pour voir les autres on file chez folle cocotte

Publicité
Commentaires
V
quel beau déguisement il est terrible ....nath
Répondre
E
sacrée imagination didonc !!!!!!!!
Répondre
V
un petit rat d'opéra à moustache,on a jamais vu ça..<br /> il est super ton gaulois,Véro (de piquepique...)
Répondre
V
il est bien beau ton gaulois et trop rigolo ... ! j'adore son pull rose et ses chaussons ... je vais aller voir les autres ...<br /> bonne soirée
Répondre
A
joli casque<br /> mmmm je m'y risquerais pas<br /> m'a pas l'air commode ce gaulis avec ses moustaches
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité