Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
1 septembre 2010

granny géant

Encore moi !

OUF...terminé, j'en ai mal aux doigts....ça parait pas mais c'est long un granny géant,.... enfin 2 granny et cousu ensemble pour donner ça :

IMG_0941_tile

modèle et tuto chez granny mania

J'ai utilisé : 6 pelotes berlande de BdFrance (3-3 1/2) crochetées en double au crochet 8, j'ai pas eu assez pour faire un col, juste 2 rangs de mailles serrées -T 38*40

Publicité
Commentaires
B
je le redis ... l'hiver sera bien froid !!<br /> hihihi<br /> trève de bêtises ... il est superbe ton "granny" !!<br /> t'as vu ... je t'ai "taguée" sur mon blog ... lalalère !!
Répondre
K
Je ne trouve pas le tuto, tu peux m'aider?
Répondre
V
effet sympa, merci pour le gentil message sur mon blog, ça m'a fait drôle car ma belle-mère est aussi une mamiejo.....Véro
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité