Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
1 septembre 2010

rectangulaire...

après la boite triangulaire, la boite rectangulaire ou comment réhabiliter une boite à chaussures (assez épaisse)

IMG_0924

J'ai même réussi à faire un décor en relief sur le couvercle...je m'améliore...hi,hi,hi

IMG_0924_tile

je vais peut être rajouter un autre compartiment au dessus et amovible....

Une nouvelle boite à couture pour pas chère, juste le prix de la colle, car tout le reste est récup, même le tissu on me l'a donné.

f24

Publicité
Commentaires
M
J('aime beaucoup les tissus que tu as choisis; c'est très réussie!
Répondre
S
Elle est bien jolie ta boîte! Moi je les utilise tout le temps pour mettre mes différents encours et je les trouve bien moche... J'avais jamais pensé à les recouvrir de tissu! Je te pique l'idée ;)
Répondre
B
trop belle ta boite !! vraiment douée la Mamyjo !!
Répondre
N
C'est chouette!!! Mais on ne peut plus mettre de chaussures dedans :D (ou alors des toutes petites!!)
Répondre
F
Belle idée, beau résultat
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité