Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
23 août 2010

Pub à BAB !!!

Vite on court chez Collimage, ma copinaute...il y a des promo sur les tampons, moi je lui en ai déjà acheté, ils sont très beaux et de bonne qualité

IMG_0848

j'ai également acheté un plioir et une perforatrice, tout est impec ! Je n'avais pas eu l'occasion de lui faire de la pub après ma commande.....Voilà c'est fait !!!

i5algiha

Publicité
Commentaires
B
merchiiiiiiiiiiiiiii !!<br /> c'est toujours très agréable d'avoir un retour positif sur des produits !!<br /> tu nous montreras ce que tu as fait de beau avec ce set de tampons que j'adore !! je publierai sur mon blog ... bien sur !!
Répondre
V
Bonjour. Mon "sérial crocheteuse" est publié!
Répondre
V
chouette ,de beaux achats ,tu vas pouvoir nous faire de belles créas ...bizzzz
Répondre
T
Merci Mamy jo c'est vraiment gentil pour elle , je vais aller y faire un tour <br /> Gros bisous<br /> béa
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité