Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
20 août 2010

sérial....

N°49 ...Merci à Isa K. ......de sa confiance, c'est mon tour d'héberger le Sérial Crochet de la semaine.....après avoir bien déliré sur le précédent sérial et alors que c'est peut-être les vacances,  va falloir réviser un peu quand même, donc aujourd'hui ce sera géométrie !!!

Le carre (granny ! pour les crocheteuses !)

carr__granny

Toutes à vos crochets et on y va pour le carré ! Comme bon vous semble, des petits, des grands ou des moyens....à votre imagination (et vous n'en manquez pas !)

Je relève les copies, jeudi minuit, dernier carat !

EN LIGNE :

Isabelle K , Les broutilles d'Emeline, Atelier de Marcellou

Lana verderosa, t'es folle cocotte, Stephanie bricole, Poderdiosas

ElleV, Oeil 2 chat, lesateliersdeno, couleurs bonbons, couleurs et gourmandises

Bulle-d-oz, Des idees et des mains, Reinette et fleur des champs

Picky rose, Bebe création, Au coeur d'Artycho, Pique et pique et colegram

Ricochet, Ma co za, Marmotte, Violette et Potiron, Du coq a l'ane

Blueluenn, ArrosoirAu coeur d'articho (bis), Cec oh merveilles

Blogalali

72_20_33_

Prévenez moi si je vous oublie......

et voici les carrés de mamyjo....

petits granny sur petite tunique, pour petite fille !

IMG_0647

IMG_0645

Publicité
Commentaires
A
et zou ! minis carrés pour rendu de nuit inachevé !<br /> très jolie tunique !
Répondre
A
Je poste le carré de ma fille(8 ans) tout premier crochet ettrès motivée par ce thème!
Répondre
C
bravo pour ta creation et si il n'est pas trop tard la mienne est en ligne bises CEC
Répondre
S
Ça y est c'est posté !
Répondre
S
Ça y est c'est posté !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité