Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
8 juillet 2010

le top !

et voici enfin le petit haut qui me fait envie sur les blogs en ce moment...en lin et bien sur des granny sur le devant !

en 1er j'avais fait des fronces devant et derrière...mais là je ressemblais pas mal à un sac de patates ! et la nuit portant conseil...j'ai fait un grand pli plat dans le dos, (je pense que le tissu y est pour quelque chose....la prochaine fois choisir un tissu léger...)

page

IMG_0466

et puis sans patron et sans mannequin, quelle galère !  Quelqu'un se débarrasserait-il d'un mannequin taille 40 ?.....Ben quoi on peut toujours demander.....

Copie_de_divers2

Publicité
Commentaires
B
taille 40 ... même pas en rêve .. le mien est bp , bp plus grand .. hihihi!!<br /> la nuit t'as bien porté conseil ... ton haut est superbe !!
Répondre
C
trop chou ton top et ces granny !! tu en as fait combien pour le devant !! 4 ou 5 sinon tout le tour aussi c'est pas mal !! moi non plus je n'ai pas de mannequin et c'est donc la galère pour coudre je cherche taille 38 (pas enquiquineuse la clochette)<br /> alors souvent je prends le patron sur un déjà existant mais bon !! c'est pas le top quand même
Répondre
V
Très jolie couleur ! moi aussi ça me fait envie mais je sais pas trop crocheter encore ... ! faudrait que je me lance j'ai déjà des tissus ... <br /> bisous
Répondre
R
Dom bricolente te donne un bon conseil ,je te vois très bien transformé en momie. je pense le mannequin plus pratique ,pour moi aussi c'est la taille 40, je n'ai malheureusement pas de mannequin,mais sans mannequin ton petit haut est ravissant,bravo.
Répondre
D
Très joli, ce haut, j'aime bien les couleurs et le rendu du tissu un peu mat et du fil très brillant.<br /> <br /> Pour le mannequin, il faut que tu trouves une copine pour t'emballer dans du scotch, il y a plein de tutos sur le net, c'est pratique car exactement à tes mensurations et c'est très économique.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité