Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
2 juillet 2010

Broderie..suite

et bien j'ai pas pu résister, il a fallu que je termine la broderie...un régal à faire

IMG_0440

de plus près...

IMG_0441

j'adore....je ne sais pas encore ce qu'elle va devenir, attendre d'autres broderies pour les monter ensemble ?...on verra

en tout cas, j'ai pu apprendre à maîtriser le point de tige et le point de noeud, ce qui n'était pas mon fort. Merci Cécile !

rose

Publicité
Commentaires
I
un moment que je n'était pas passé par là...<br /> J'adore cette broderie qui irait bien sur un pochon ou une petite trousse.<br /> En tout cas, bravo pour tes réalisations!!
Répondre
V
tu as drôlement bien travaillé ces derniers jours ,tes réalisations sont magnifiques ...bizzzzzz
Répondre
B
vraiment superbe ... toutes ces broderies .. un grand bravo ... t'es drolement douée !!!
Répondre
M
je trouve çà vraiment magnifique ! biz mel
Répondre
R
J'aime beaucoup cette broderie et ces couleurs Bises
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité