Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
20 juin 2010

tiens toi à carreaux

et voici pour Bab à quoi ressemble la broderie suisse, on brode avec l'aide des petits carreaux, j'ai monté le tout sur une boite fabriquée avec un calendrier

IMG_0311

(en fait la boderie n'a rien de suisse, elle porte juste le nom)

les détails

page

je viens également de terminer une mini trousse avec un vichy jaune, pas fais les photos encore..ça va venir, alors on patiente...

8675828

Publicité
Commentaires
M
Très jolie! Cela fait un bon effet sur les carreaux;-)
Répondre
P
bravo! Jolie boite, bien réalisée et astucieuse! Bisous
Répondre
B
merci de penser à mon "instruction" !! ça fait super joli ... bravo à toi !!
Répondre
T
Bravo ma belle<br /> Elle est superbe ccette boite<br /> Gros bisous<br /> Béa
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité