Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
16 juin 2010

mini boite

hier je me suis amusé à faire une mini boite en coupant un rouleau de carton (type essuie-tout), j'y ai collé un fond et fais un couvercle, le tout recouvert de tissu

page

je teste, car j'ai une idée qui me trotte dans la tête.....Ha, ça des idées mamyjo l'en a toujours, mais elles n'aboutissent pas forcément ! hi,hi,hi

araign_e

Publicité
Commentaires
1
c'est tout mignon cette petite boite!
Répondre
V
elle est toute jolie...nath
Répondre
D
Quelle transformation ! Ça n'a plus rien à voir avec l'objet initial, c'est tellement plus joli.
Répondre
B
ça doit bouillir .. là-haut !!<br /> continue ... je la trouve superbe cette boite !!
Répondre
M
j'adore quelle idée !! mais t'as peint l'intérieur aussi ........
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité