Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
13 juin 2010

recylage....

cette semaine, une envie de couture, je ne vous avais pas mis les photos avant car il me manquait mon petit mannequin préféré...

voici une petite tunique tirée des intemporels

IMG_0295

comme d'hab, mamyjo a coupé une jupe achetée à bas prix mais jamais mise..... car on voyait tout a travers ! et bien depuis le temps qu'elle attendait preneuse cette jupe ! la voici prête !

page

elle lui va impec ! j'ai rajouté un M en appliqué et des petites fleurs brodées, et la voila toute belle ma nenette !

Copie_de_divers2

et puis comme j'étais bien parti dans la couture, j'ai retrouvé un chemisier qui dormait dans mon placard

IMG_0255

banal....démodé....pas usé....enfin qui dormait, quoi...allez je me lance,  je transforme, de toute façon, il ne sert plus...

je découd les côtés, coupe le col, je rajoute des pièces, des broderies et je le transforme en tunique style japonisant..

page

et voila et voili, je me suis juste permis de copier la geisha sur le joli blog de parfumduciel

un petit tour chez elle, elle coud vraiment bien !

001

Publicité
Commentaires
B
et toi ... t'as trop de belles idées !!!<br /> un bisou à la belle nénette !!
Répondre
M
bravo !! sympa ta tunique
Répondre
P
vraiment de la belle récup !! Tu es douée! Et voilà quelques bricoles qui ne dormiront plus dans ton placard! Bravo pour ton initiative!! C'est super!
Répondre
M
Super tes transformations! J'aime beaucoup la geisha ;-)quelle bonne idée. Et la petite choupette devait être aux anges.Bise
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité