Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
10 juin 2010

pochette

finie ce matin....

en me promenant chez brodons facile que j'aime beaucoup, l'envie m'a pris de tenter quelques points....même si je n'avais pas tout le matériel, les bleuets proposés pour le mois de juin étaient trop beaux , alors ma soirée fut broderie-télé, ben oui, quelques fois, c'est crochet-télé, ou télé-télé.....etc....et voici le résultat

page

quelques révisions à faire encore (car il y a un point pas top) et je crois bien que je vais courir acheter du ruban vert et recommencer, j'ai bien aimer faire ces bleuets, merci à brodons facile pour les explications avec la vidéo, c'est super !

002CAPJ27I5

Publicité
Commentaires
F
super bien expliquées j'adore!!!moi aussi je me suis mise devant l ordinateur pour broder
Répondre
B
top de chez top !!! ça donne vraiment envie .. mais ... je vais me retenir .. hihihi!!
Répondre
R
Bravo, pour ces bleuets, c'est superbe.
Répondre
T
Bravo pma belle c'est vraiment superbe<br /> gros bisous<br /> Béa
Répondre
M
super ce blog, je viens de le découvrir aussi, c'est très pratique les vidéo, elle explique bien! La technique des rubans m'intéréssais maintenant faudrais que je me lance ;-) très jolie ce que tu as fait. Bises
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité