Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
9 juin 2010

mercredi...

et oui, aujourd'hui c'est mercredi et jour de pluie, alors on va s'occuper, un peu, beaucoup.....allez Lolo au boulot !

Pour préparer la fête des pères, il n'est jamais trop tard

on dessine une forme de semelle et le dessus, sur du carton

IMG_0245

un peu de peinture....on dessine papa sur le dessus

on découpe et on colle,(on fait des encoches autour du dessus, ici jaune, on rabat et on colle sur la semelle) on rajoute un petit trou pour accrocher et ça donne un petit vide poches

IMG_0246

(tiré du livre : le grand livre des activités manuelles -Casterman)

et comme on a encore le temps de s'occuper, regardez dans vos placards s'il ne traîne pas une vieille chaussette

IMG_0241

il vous faut aussi, 2 boutons et un morceau de tissu rouge de la grandeur de la semelle, on coud la semelle sous le pied de la chaussette et les boutons au dessus et vous vous retrouvez avec :

IMG_0243

IMG_0244

Chaussette Léon raconte très bien les histoires.....si, si, si...

Bon mercredi !

008

Publicité
Commentaires
B
bravo à Lolo .... il a préparé un joli cadeau !!<br /> un grand bonjour à Léon ... j'adore !!
Répondre
R
Ah, mais tu as fait une Babibouchette.Il y avait dans le temps une émission pour enfant sur la Suisse Romande et "Les Babibouchettes " etaient faites ainsi. Bravo. Bises
Répondre
P
Plein d'idées ! Bravo super mamie!
Répondre
M
On ne s'ennuie pas chez toi ;-)
Répondre
M
mes enfants sont aussi chez leur mamie le mercredi c'est chouette tout ça !! biz mel
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité