Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
31 mai 2010

serial crochet...

Cette semaine le défi crochet, sera  : VIOLET, ça tombe bien, mamyjo aime le violet, si,si, même mes lunettes sont violettes !

Voici mon petit pot à trésors !

IMG_0186

et dedans, il y a des petits trésors.....violets

IMG_0189

(Laçage croisé sur le devant par un ruban, Filet crocheté pour voir à l'intérieur du pot)

Pour voir les autres on clic chez violette (comme par hasard ! ) et potiron ici

et si vous voulez un tuto du petit pot, je peux.....

Publicité
Commentaires
B
j'me demandais ce que tu allais nous trouver ?? il est très sympa ce petit pot !! perso ... j'adore le couvercle !!
Répondre
M
Il est très élégant ce pot à trésors ! Bravo !
Répondre
L
C'est adorable !
Répondre
M
trooop beau!! =D<br /> ce serai super un ptit tuto d'une chose magnifiiiique! =)<br /> bravo! <br /> ^^<br /> bisous<br /> bonne fin de semaine
Répondre
A
Ce petit pot à trésors est magnifique, tout en finesse.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité